Photo de J'ai postulé pour un poste de technicien de la voie ferrée et j'ai passé l'entretient écrit et vous m'avez retenu

J'ai postulé pour un poste de technicien de la voie ferrée et j'ai passé l'entretient écrit et vous m'avez retenu

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Après l'entretient téléphonique qui n'a pas duré que 7min que j'ai répondu à tout vos questions qui sont un peut bizarre comme par exemple qui à postulé c'est toi où quelle qu'un d'autre. Après vous m'avez envoyer un mail pour me dire que ma candidature n'est pas retenu sans aucune explication.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

rached d. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, novembre 19, 2025

Dernière révision: vendredi, novembre 21, 2025

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Rached,

Désolé de cette expérience, mais "nous" ambassadeurs métiers, n'avons retenu ou pas retenu personne. Nous ne sommes pas recruteurs et je ne vois pas de question dans votre message donc je crains que nous ne puissions vous aider.

Cordialement,

vendredi, novembre 21, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé en octobre pour un poste comme opérateur de voie ferrée, je voulais savoir si j étais retenu ?Bonjour, J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été suBonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)je voudrais envoyer mon cv pour le poste technitien de voie ferreBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeJe suis convoqué à  une session de recrutement pour technicien de maintenance de la voie ferrée, des conseils svp ?Bonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.J’ai postulé pour un poste au mois de mai J’ai eu un entretien pour le poste de technicien de Chantier mais on m’a dit qBonjour, actuellement à  la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezBonjour, Est ce que j'ai bien fais de postuler pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire.j'ai postulé pour l'offre d'un aiguilleur du rail. je suis maintenant en stade d'évaluation des compétences.bonjour madame, j'ai postulé pour l'offre d'un aiguilleur du rail et je suis sur le statut d'évaluation des compétencesBonjour, J'ai postulé pour le poste de technicien maintenance de voie ferrée.