J'aimerais devenir Barista (wagon/bar) mais je ne vois aucune offre dessus, comment puis-je faire?
4 vues
me g. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, novembre 20, 2025
Dernière révision: vendredi, novembre 21, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
C'est normal. Il s'agit d'un service sous-traité. Je vous invite à déposer directement votre candidature sur les sites de nos prestataires : Eurest, Elior…
Bonne journée
vendredi, novembre 21, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En reconversion, j'aimerais devenir serveuse-bar à bord des trainsJe souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire. J'ai un bac+2, comment puis-je faire ?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour être recruté dans la ville que je voudrais?Bonjour comment faire pour être barman dans un tgv?merci Cordialementbonjour j'aimerais savoir quelle société gère les bars/restautantsBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Je suis bachelier, comment faire pour postuler comme conducteur de train ?Comment être serveur bar?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Comment dois-je postuler pour exercer le métier d'agent Commercial à bord des trains. Service au bar?Bonjour Barbara je dois passer un entretien lundi 31 quels conseils pouvez vous me donner ?