Photo de je n'arrive pas à postuler sur les postes agent de sûreté de Lyon que de celle d’île de France

je n'arrive pas à postuler sur les postes agent de sûreté de Lyon que de celle d’île de France

Photo de Gregoire
1 réponse
79 vues

Informations supplémentaires

je voulais postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire sur le secteur de Lyon mais il n'y a pas la fiche de poste. IL n'y que celle pour l’île de France, j'ai tout de même postulé à cette dernière. Comment faire pour que ma candidature soit prise en compte pour le secteur Rhône Alpes.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yves T. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, décembre 13, 2017

Dernière révision: mardi, janvier 2, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Yves, Les offres visibles sur notre site internet sont celles qui sont à pourvoir actuellement. Je vous invite à créer des alertes courriels qui vous permettront de recevoir les offres de votre choix par zone géographique dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, January 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Impossible de joindre le service recrutement de Lyon suite à une offre. Comment le contacter ?bonjour,impossible de postuler via le site sncf pour les 200 postes ouverts d agent de sûreté férroviare.cordialement.je suis allé au forum ce matin à rouen, je n arrive pas à postuler pour le poste d'agent de sureté sur Sncf.comBonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerbonjour, pouvez vous me communiquer une adresse postale pour postuler sur les postes d'agents de sureteBonsoir je suis agent de securité et Sureté de Marseille je n'arrive pas a postuler sur le site.Bonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonsoir je n’ai aucunes expériences dans la sûreté puis je postuler pour agent de sûreté ? mercije vais postuler pour le poste d'agent de sûreté.. je voulais savoir si on est obligé d'habiter à paris pour ce poste..J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfJe souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Bonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmationsBonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour avez vous prévu des ouvertures de postes d'agent de sûreté sur Lyon. Je suis ASVP actuellement.