Photo de Bonjour, j’aimerai avoir des informations sur les nouveaux contrats comparés aux contrats sous statut. Merci d’avance

Bonjour, j’aimerai avoir des informations sur les nouveaux contrats comparés aux contrats sous statut. Merci d’avance

Photo de Gregoire
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

J’aimerai connaître ce qui a changé concernant l’évolution de carrière, la prime de fin d’année, la prime de vacances, les congés, la facilité de circulation ...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin Z. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, juin 16, 2020

Dernière révision: mardi, juillet 28, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF fait partie des plus gros employeurs de France en CDI. Le nouveau cadre social lié à la réforme ferroviaire permet plus de flexibilité et de souplesse. SNCF valorise ainsi davantage l’expérience professionnelle et les compétences que le niveau de diplôme. Cette souplesse permet au Groupe SNCF plus d’ouverture sur l’emploi ou la rémunération. Bonne journée

Tuesday, July 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule le recrutement à partir de la signature du contrat logement en formation.Bonjour Letitia, je m'interroge sur le statut de contractuel, je suis en recrutement et j'ai plus de 30 ans... Merci.Bjr, je voulais savoir la différence entre un contractuel et un non contractuel , les avantages, le salaire etc. MerciBonjour, svp c'est qu'après la formation qu'on signe un contrat ou bien avant ?? MerciBonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLBonjour je souhaiterais un contrat en apprentissage aupres de qui dois je me renseigner merci annaBonjour, je voulais savoir quand on et en formation,on signe un contrat ?Bonjour. J’aimerais savoir la rémunération d’un agent commercial ( J’ai mon BAC ) je signe mon contrat le 11 janvier .Bonjour, j'ai 42 vous pouvez me renseigner sur le contrat pro s'il vous plait? MerciBonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, quel statut pour une nouvelle embauche en 2020 ? contractuel ? Quelle différence avec les anciens statuts svp ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages du nouveau contrat et les inconvénients ? MerciBonjour, j'aimerais avoir si possible des détails concernant le recrutement et la formation. Merci par avance.Bonjour ,je me pose des questions concernant le contrat de professionnalisation .A quoi correspond la rémunération .Bonjour, il me manque certaines informations. Puis-je être inscrit en terminale au lycée et signer un contrat d'apprenti