Photo de Dois je donner une lettre de motivation en plus du cv sur EMPLOI SNCF?

Dois je donner une lettre de motivation en plus du cv sur EMPLOI SNCF?

Photo de Laurine
5 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, sur emploi sncf j'ai envoyé mon cv + attestation MOOC à toute les offres d'emploi de conducteur de train. Cependant, je n'ai pas pensé à mettre de lettre de motivation car il était seulement écrit "donner votre CV", est-ce éliminatoire?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent G. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, septembre 25, 2023

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour Vincent, Il me semble que le fait de ne pas joindre de lettre de motivation n’est pas éliminatoire. Vous avez postuler il y a longtemps ? Cordialement,

Monday, September 25, 2023

Vincent G.

Ok merci! J'ai postuler il y a moins d'une semaine, le 19 septembre.

Monday, September 25, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Un peu de patience alors, le délai de réponse peut-être long. Cordialement

Monday, September 25, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Vincent, il n'y a plus de lettre de motivation il me semble. Vous aurez l'occasion d'exprimer vos motivations lors des entretiens. Cordialement

Monday, September 25, 2023

Vincent G.

Cool, merci pour vos réponses!

Monday, September 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Quelles sont les coordonnées SNCF à inscrire sur la lettre de motivation si localisations multiples pour le poste ?Pouvez vous me donnez des astuces pour faire une bonne lettre de motivation pour postuler à la SNCF ?Quelle est l'adresse mail de la SNCF (Tours) ? J'aimerais envoyer un CV et une lettre de motivation pour une alternance.Bonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivationBonjour Madame , quel serait un bon exemple "écrit de motivation pour le poste d'aiguilleur du rail" ?A quelle adresse dois-je envoyer ma lettre de motivation et mon cv pour faire un stage SNCF à Meaux ?Bonjour, en suivant le statut de ma candidature pour conducteur de train ça m’indique expression motivation. Que faire ?J’aimerais intégrer le service de sûreté ferroviaire SNCF à qui dois-je adresser ma lettre de motivation (adresse paris)Bonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?Bonjour, à qui dois-je adresser les lettres de motivation pour les candidatures aux postes de conducteurs de trains ?ou envoyer ma lettre de motivation et mon cv pour commercial à bord des trainsBonjour, j'ai postuler à une offre conducteur de train.Puis-je également envoyer une lettre de motivation en plus du CV?Bonjour, j'ai postulé à une offre conducteur de trains. Puis-je également joindre une lettre de motivation en plus du CVBonjour, Savez-vous si on peut fournir une lettre de motivation en plus du CV?