Photo de Bjr je cherche l adresse pour postulé pour un poste agent ferroviaire à SNCF est il demande quoi comme dossier Merci

Bjr je cherche l adresse pour postulé pour un poste agent ferroviaire à SNCF est il demande quoi comme dossier Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
146 vues

Informations supplémentaires

Car déjà je travail comme agent de sécurité est prévention est je veux améliorer

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jamal A. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mars 19, 2017

Dernière révision: lundi, mars 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jamal, Pour postuler au poste d'agent de sûreté ferroviaire, je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous pourrez y découvrir toutes nos offres et postuler directement. Bonne journée Laëtitia

Monday, March 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ? Merci.Bonjour, j'aimerais savoir où déposer son CV sur le site car je souhaiterais réaliser ma licence pro au sein de la SNCF.Quelle est l'adresse mail de la SNCF (Tours) ? J'aimerais envoyer un CV et une lettre de motivation pour une alternance.Bonjour, A quelle adresse doit-on écrire pour proposer sa candidature à la formation de conducteur de train ?Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour, en fait, je voulais postuler au post de conducteur de train, sur la lettre de motion quelle adresse je dois metBonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? merciBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, j'aimerais savoir comment on peut postuler pour être agent d'escale ferroviaire. Je trouve aucun site ...Bonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire MerciMerci, pouvez-vous me donner l'adresse mail des DRH de la SNCF, j'aimerais savoir où et quand je peux postuler