J'ai 28ans et ai passé mon BEP MEI(non validé) j'aurait voulu savoir si je pouvais prétendre aux formations concernées?
1 réponse
9 vues
Gregory B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mai 19, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Grégory,
Je vous invite à utiliser le CV catcher disponible à cette adresse : https://cv.emploi.sncf.com/
En y téléchargeant votre CV nous pourrons l'analyser et vous proposer les offres qui vous correspondent !
Bonne journée,
Laetitia
mardi, octobre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me renseigner sur la rentrée de la formation ATEF en alternance ?Mon expérience et mes diplômes me permettent-ils d'être pris ?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Est il possible d'intégrer une formation à 27 ans ou toutes les formations ne sont disponibles jusqu à 26ans?Bonjour, j'ai 28 ANS, y a t-il un age limite pour integrer une formation sncf ?Bonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Peut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Comment puis-je vous envoyer ma candidature libre pour un contrat d'apprentissage BAC pro MEI?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merciBonjour je viens de terminée ma formation en BTS Comptabilité, je voudrai savoir si je pourrai postulé en tant