Photo de Elèves en 2nde professionnel transport et logistique et je suis intéressé par la conduite de train.

Elèves en 2nde professionnel transport et logistique et je suis intéressé par la conduite de train.

Photo de Vincent
1 réponse
113 vues

Informations supplémentaires

Que pouvez vous me recommander pour avoir plus de chances que ma candidature soit accepté plus tard.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 8, 2017

Dernière révision: mercredi, mars 8, 2017

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour, Afin d'étayer une candidature, montrez que vous vous êtes renseigné sur le métier et ce qu'il implique, sur le fait que vous travaillerez en horaire décalé et les jours fériés par exemple ou encore sur la rigueur de la formation. Un recruteur a besoin d'être sûr qu'il n'embauchera pas quelqu'un qui n'a pas compris vers quoi il allait. Ici, vous pouvez obtenir les réponses à vos questions vis à vis de notre métier, notre rythme de vie ou encore la formation par exemple. N'hésitez pas à nous solliciter et à en faire part dans votre candidature une fois que vous postulerez ! Je vous invite également à réaliser le MOOC Conduite. Il vous permettra de bien comprendre la rigueur requise et étayera d'autant plus votre candidature : https://sncf-mooc.fr N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Wednesday, March 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, suis-je trop âgée pour devenir conductrice de trains ?Je suis intéressé pour un recrutement en qualité de conducteur de train.bonjour, le métier de conducteur de train m'interesse beaucoup, comment puis je postulerBonjour, j'aimerai travailler pour la SNCF. J'ai travaillé en logistique mais je peux faire beucoup d'autres choses.Bonjours je suis en 1ère st2s (santé&social) et j aimerais savoir si j'ai des chances de devenir conductrice de trains.Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBjr je serez très intéressé pour faire la formation de conducteur de train, pourraisje avoir des conseils pr mn entretieBonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Bonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséJe suis intéressé par le métier de conducteur de train, mais j'ai beaucoup de questions à poser avant de quitter mon jobJe suis intéressé à l'emploi de contrôleur des trains grandes lignes et OuigoBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.bonjour je ss très intéressé pour la formation conducteur de trains et tramway je cherche un centre de formationBonjour, je suis très intéressé par la conduite de train, l'aiguillage, la maintenance en générale.