Elèves en 2nde professionnel transport et logistique et je suis intéressé par la conduite de train.
Informations supplémentaires
Que pouvez vous me recommander pour avoir plus de chances que ma candidature soit accepté plus tard.
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 8, 2017
Dernière révision: mercredi, mars 8, 2017
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour,
Afin d'étayer une candidature, montrez que vous vous êtes renseigné sur le métier et ce qu'il implique, sur le fait que vous travaillerez en horaire décalé et les jours fériés par exemple ou encore sur la rigueur de la formation.
Un recruteur a besoin d'être sûr qu'il n'embauchera pas quelqu'un qui n'a pas compris vers quoi il allait.
Ici, vous pouvez obtenir les réponses à vos questions vis à vis de notre métier, notre rythme de vie ou encore la formation par exemple. N'hésitez pas à nous solliciter et à en faire part dans votre candidature une fois que vous postulerez !
Je vous invite également à réaliser le MOOC Conduite. Il vous permettra de bien comprendre la rigueur requise et étayera d'autant plus votre candidature :
https://sncf-mooc.fr
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
mercredi, mars 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.