bonjour, je suis surveillant pénitentiaire et j'aurais aimé postuler à la SNCF
1 réponse
23 vues
Toufik N. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, avril 8, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, tout se passe sur sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métiers et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée
jeudi, mai 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legiblebonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour à tout (e), je suis un agent de sécurité et j’aimerais travaille chez SNCF en temps que contrôleurBonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire, je suis énormément intéressé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaireBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonjour, je suis gendarme adjoint volontaire et je voudrais venir chez vous en temps qu’agent de la sûreté ferroviaire.Bonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureusebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour monsieur, Je suis intéressé par un poste conducteur de train au sein de la SNCF.Bonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.