Photo de Bonjour, en fait, je voulais postuler au post de conducteur de train, sur la lettre de motion quelle adresse je dois met

Bonjour, en fait, je voulais postuler au post de conducteur de train, sur la lettre de motion quelle adresse je dois met

Photo de Jean-Marie
1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kunalinkam Y. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, mars 2, 2019

Dernière révision: dimanche, mars 3, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Kunalinkam, il n’y a pas d’adresse à mettre car tout se passe sur le site emploi.sncf. Mais attention pour la,conduite il faut maîtriser le français à l’oral et à l’ecrit ! Gare à votre orthographe.... Cordialement

Sunday, March 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBjr je cherche l adresse pour postulé pour un poste agent ferroviaire à SNCF est il demande quoi comme dossier MerciBonjour, A quelle adresse doit-on écrire pour proposer sa candidature à la formation de conducteur de train ?Bonjour je voudrais postuler pour le poste d’aiguilleur du rail mais j’en n’est pas votre adresse mail pour poster moncvBonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidaturebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merci