Photo de Bonjour romain
Voilà j'ai 34 ans pas de diplôme juste le cqp asa et 15 ans dans la restauration puis je postuler ?

Bonjour romain Voilà j'ai 34 ans pas de diplôme juste le cqp asa et 15 ans dans la restauration puis je postuler ?

Photo de Gregoire
2 réponses
190 vues

Informations supplémentaires

Titulaire du certificat agent de sûreté aeroportuaire depuis 2015

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cindy E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, mars 24, 2017

Dernière révision: vendredi, mars 24, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Cindy, Pour devenir agent de sûreté ferroviaire, il faut être titulaire d'un CAP/BEP/BAC toute spécialité ou d'un diplôme de même niveau de qualification reconnu par l'Etat. Ce n'est malheureusement pas le cas de CQP agent de sûreté aéroportuaire. N'hésitez pas à réaliser notre quiz d'orientation que vous trouverez sur notre site sn.cf/recrute, à la rubrique "Quels métiers pour moi ?". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêt, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF correspondent le mieux à votre profil. Bonne journée Laëtitia

Friday, March 24, 2017

Cindy E.

Bonjour laetitia Pourtant avant de postuler sur le site j avais posé la question à vos collaborateurs sur Facebook ! !!!Je ne comprends plus .....

Friday, March 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai 43 ans, et titulaire d'un bac pro. sanitaire et social je suis chauffeur livreur poid-lourd puis-je postuler ?Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour jusqu'à quel âge peut on postuler et faut t-il un niveau scolaire minimum?bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Bonjour je n'ai pas de diplome mais un permis c et caces grue à tour puis je accéder au métier ?Bonjour, sans diplôme je travail depuis mes 18 ans dans la vente et la restauration cà peut suffire ?Bonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour y a t il un âge maximum pour postuler au poste agent d Escale ? j'ai 42 ans merciJ'ai un niveau CAP et j'ai ensuite travaillée en industrie pendant 20 ans pensez-vous qu'il est possible de postuler ?bonjour y a t ildes conditions d embauche age niveau d etudes ?Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Bonjour, Étant sans diplômes mais ayant fait 5ans au sein de l'armée de terre. Puis-je postuler ?Bonjour, je suis actuellement âgé de 15 ans et souhaite postuler pour conduire d'ici 3 ans. Pourriez-vous m'informer ?Bonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?