Question concernant ce métier: : Formation/ Niveau obtenu
1 réponse
302 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Monsieur Marwane, Je m'appelle Michael, Je suis retenue pour un poste similaire à Courtalain (en Mai prochain). J'aurai souhaité que vous me donniez de plus amples informations concernant votre parcours de Formation effectué, afin de devenir Technicien Supérieur de la voie ferrée (le niveau obtenu, le temps des différents modules et les lieux où ils se font, etc....). Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Caroulle Michael
Michael E. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 28, 2017
Dernière révision: mardi, avril 11, 2017
Emilien C.
Cadre opérationnel
Marwane
mardi, avril 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ou se déroule la formation ? MerciBonjours je voulais vous demandez si tout les métiers à la sncf nécessite une formation avec obtention de résultatsQuestion formation, horaire, et salairequel métier choisir ? et comment accéder aux formations?Question sur la suite de recrutementQuestion sur le recrutementQuestion(s) sur expérience et diplômes pour certains postesBonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Formation sncf questionsBonjour, je souhaiterais en savoir plus sur ce métier, quel sont les formations ou le cursus a suivre ?Questions sur le métier de responsable de poste d’aiguillage (accession, formation).Question sur la formation et les évolutions de carrière en tant qu'aiguilleur de railQuestion sur le métier Conducteur de TrainQuestion concernant le recrutementDébut de la formation ?