Photo de bonjour, j'essaie de postuler pour un poste de conducteur mais le site me bloque, me disant que mon compte a un homonyme

bonjour, j'essaie de postuler pour un poste de conducteur mais le site me bloque, me disant que mon compte a un homonyme

Photo de Christophe
4 réponses
283 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, décembre 13, 2016

Dernière révision: mardi, décembre 20, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Mickael, J'invite Laetitia à rejoindre la discussion.

Tuesday, December 13, 2016

Mickael W.

Bonjour, comment puis je postuler hors compte sncf internet?

Tuesday, December 13, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Mickael, Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur notre processus de recrutement, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Monday, December 19, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mickaël, Postuler sur le site SNCF est réellement le meilleur moyen pour que votre candidature parvienne bien aux recruteurs de l'entreprise, et pour que vous obteniez une réponse de leur part. Le message d'erreur que vous évoquez indique à priori l'existence de plusieurs comptes candidat reliés à votre identité, mais créés avec des adresses mail différentes. Il n'est pas possible d'utiliser plusieurs comptes pour un même candidat. Aussi, je vous invite à demander la suppression des comptes que vous n'utilisez pas par courrier postal à l'adresse mentionnée par Christophe, en précisant votre nom, prénom, date de naissance, et adresses mail, et en joignant une copie de votre carte d'identité nationale. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, December 20, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour, mon compte pour postuler est bloqué car l'adresse mail,de création n'existe plus .Bonjour, j'essaye de postuler sur votre site pour un poste de conducteur mais une erreur s'affiche, comment faire ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerJe suis titulaire de la licence de conduite et après avoir postuler sur le site internet,je n'ai toujours pas de contactLe site de recrutement me demande obligatoirement un nom de naissance que je n'arrive pas à remplir. Je suis donc bloquéQuand je postule le site me demande obligatoirement un nom naissance que je n arrive pas à rentrer car bloquéBonjour, comment peut-on postuler ? Le site bloque, je n'arrive pas a aller jusqu'au bout de mon inscription. MerciBonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. Cordialementbonjour, l'onglet postuler reste bloqué, que puis je faire pour poser ma candidatureBonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour, j’essaye de postuler sur votre site via mon compte candidat mais ça ne fonctionne pas. Comment puis je faireBonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfbonjour je voulais postuler mes mon compte sncf est bloquer pouvez vous m'aider svp cordialement merci