bonjour, j'essaie de postuler pour un poste de conducteur mais le site me bloque, me disant que mon compte a un homonyme
Mickael W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mardi, décembre 13, 2016
Dernière révision: mardi, décembre 20, 2016
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Mickael,
J'invite Laetitia à rejoindre la discussion.
mardi, décembre 13, 2016
Mickael W.
Bonjour, comment puis je postuler hors compte sncf internet?
mardi, décembre 13, 2016
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Mickael,
Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur notre processus de recrutement, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS
lundi, décembre 19, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mickaël,
Postuler sur le site SNCF est réellement le meilleur moyen pour que votre candidature parvienne bien aux recruteurs de l'entreprise, et pour que vous obteniez une réponse de leur part.
Le message d'erreur que vous évoquez indique à priori l'existence de plusieurs comptes candidat reliés à votre identité, mais créés avec des adresses mail différentes. Il n'est pas possible d'utiliser plusieurs comptes pour un même candidat. Aussi, je vous invite à demander la suppression des comptes que vous n'utilisez pas par courrier postal à l'adresse mentionnée par Christophe, en précisant votre nom, prénom, date de naissance, et adresses mail, et en joignant une copie de votre carte d'identité nationale.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, décembre 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.