Photo de Bonsoir, Je bloque pour finaliser ma candidature de conducteur de train car le site ne reconnait pas mon profil LinkedIn

Bonsoir, Je bloque pour finaliser ma candidature de conducteur de train car le site ne reconnait pas mon profil LinkedIn

Photo de Jean-Marie
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

tiziano v. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, décembre 1, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Tiziano, nous ne gérons pas les problématiques de candidature. Ecrivez à [email protected]. Cordialement

Thursday, December 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je n arrive pas a postuler a une annonce de votre cite de recrutement pourtant mon profil correspond grandementbonjour, j'essaie de postuler pour un poste de conducteur mais le site me bloque, me disant que mon compte a un homonymeBonjour, j'ai voulu postuler sur le site SNCF au poste de conducteur tram-train au FAYET(74). Le site me bloque ...Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, je souhaite postuler pour la police ferroviaire depuis longtemps mais impossible de me connecter à votre site.Bonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. CordialementBonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .bonjour, l'onglet postuler reste bloqué, que puis je faire pour poser ma candidatureBonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.je n'arrive pas a me connecter a mon espace candidat sur le site SNCF recrutementJe souhaite postuler à la SNCF, je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu le lien permettant d'activer mon espaceBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon der