Photo de Bonjour, est ce qu'avec un DUT GEII je peux postuler à un métier dans la maintenance des trains.

Bonjour, est ce qu'avec un DUT GEII je peux postuler à un métier dans la maintenance des trains.

3 réponses
595 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frédéric E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, avril 18, 2017

Dernière révision: jeudi, avril 20, 2017

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Bonjour Pouvez vous me dire ce que vous avez étudié en DUT ? Merci

Tuesday, April 18, 2017

Frédéric E.

Bonjour, J'ai un DUT GEII: Génie Electrique et Informatique Industrielle option électronique. J'ai fait de l'automatisme. J'ai un BAC F3 et un CAP/BEP Electrotechnique. J'ai 10 ans d'expérience dans la sous traitance ferroviaire. Je me tiens à votre disposition pour plus d'information. Cordialement

Wednesday, April 19, 2017

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Bonjour. D'après votre profil, vous pouvez en effet postuler à un métier dans la maintenance du Matériel. Vous retrouverez les différentes offres en cours sur le site de recrutement de la SNCF. Merci

Thursday, April 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées