Photo de Bonjour, est ce qu'avec un DUT GEII je peux postuler à un métier dans la maintenance des trains.

Bonjour, est ce qu'avec un DUT GEII je peux postuler à un métier dans la maintenance des trains.

3 réponses
595 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frédéric E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, avril 18, 2017

Dernière révision: jeudi, avril 20, 2017

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Bonjour Pouvez vous me dire ce que vous avez étudié en DUT ? Merci

Tuesday, April 18, 2017

Frédéric E.

Bonjour, J'ai un DUT GEII: Génie Electrique et Informatique Industrielle option électronique. J'ai fait de l'automatisme. J'ai un BAC F3 et un CAP/BEP Electrotechnique. J'ai 10 ans d'expérience dans la sous traitance ferroviaire. Je me tiens à votre disposition pour plus d'information. Cordialement

Wednesday, April 19, 2017

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Bonjour. D'après votre profil, vous pouvez en effet postuler à un métier dans la maintenance du Matériel. Vous retrouverez les différentes offres en cours sur le site de recrutement de la SNCF. Merci

Thursday, April 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour, j'ai un DUT carrières sociales (rien à voir donc) et j'aimerais entrer à la SNCF via de l'alternance. Possible?Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, je vais devenir étudiant en GIM dès septembre prochain. Un travail à la SNCF le WE et-il possible ?Bonjour, je vient de deposer mon cv via internet pour le poste de maintenance des train mecanicien.Peut on postuler pour le métier de conducteur de train après un DUT dans la maintenance ?Bonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.bonjour, c'est possible de postuler pour mécanicien de train avec un diplome bresilienBonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.Bonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour ou je peut postuler pour entretien ménagers des trainBonjour je voudrais savoir si les technicien de maintenance des trains peux devenir par la suite conducteur de train.