quelles sont les genres de tests d'aiguilleur rail?
1 réponse
381 vues
Informations supplémentaires
Je passe mon 1 er test et j'aimerais avoir quelques conseils
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 9, 2017
Dernière révision: mardi, mai 9, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Vous avez des tests psychotechniques, de motricité et de personnalité.
A vous de jouer,
Christophe
mardi, mai 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les qualités que vous recherchez pour être aiguilleur du rail ?Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?Quels genres de tests passe-t-on pour devenir commercial en gare ?Quelles sont les qualités requises pour devenir aiguilleur du rail ?Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Bonjour,
Je souhaite savoir en quoi consiste les tests d'aiguilleur du rail ?Quels type de tests passe t-on pour être agent escale? MerciBonjour. Quels sont les tests psychologiques que nous devons passer pour devenir aiguilleur du railBonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour,je dois passer les tests pour être aiguilleur du rails. Pouvez-vous m'expliquer le déroulement du test?Bonjour, Quels type de test passe t on pour devenir commercial en gare? MerciBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?quels sont le type de tests pour agent d'escale ferroviaireQuels sont les tests pour devenir conducteur de train de manSuvre et de fret ??Les tests conducteur de train sont les mêmes qu'aiguilleur du rail ?