Photo de Bonjour j'habite en Essonne et je souhaiterai travailler en Occitanie sans  déménager pour le moment est-ce  possible?

Bonjour j'habite en Essonne et je souhaiterai travailler en Occitanie sans déménager pour le moment est-ce possible?

Photo de Christophe
1 réponse
223 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvie S. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, mai 18, 2017

Dernière révision: jeudi, mai 18, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Cette solution est possible si vous envisager le poste en célibataire géographique. Si vous ne l'avez pas déjà vécue, préparez bien cette période car elle n'est pas évidente à mettre en pratique au quotidien ; vous pouvez en croire mon expérience. Cordialement, Christophe

Thursday, May 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?je travail comme fonctionnaire dans un département je veux habiter dans un autre département est ce possible ? merciBonjour Mme Aurélie je suis actuellement en Terminal ES et je voudrais absolument devenir conducteur est-ce possible ?Bonjour Mme Aurélie je suis actuellement et Terminal ES et je voudrais absolument devenir conducteur est-ce possible ?Bonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Habitant a Caen, c'est possible de travailler sur Paris en tant que conducteur sans déménager?Est-il possible d'effectuer une alternance dans ce domaine en région lyonnaise ?Habitant à Marseille, ai-je moins de chance d'être recruté dans une autre ville qu'une personne étant sur place ?Je souhaite postuler à l'offre en Ile-De-France du 08/04/19. Je termine mes études en Juin. Possible de postuler ?Bonjour, est-ce qu'i est possible d'habiter en dehors d'île de France pour exercer ce métier, exemple j'habite Dijon.Bonjour Delphine , vous qui travaillez sur Occitanie, savez-vous si l ' ECT de Toulouse va recruter des ACT en 2019 ?Bonjour Laëtitia, est-il possible en fonction support (achat) de travail depuis la province ou full remote ? Merci CdltBonjours, je suis domicilié en Loire Atlantique, puis-je exercer l’emploi d’agent de sûreté au départ de mon domicile ?Bonjour, est il possible d'avoir un poste à Strasbourg tout en habitant L'Ile-de-France ?