Bonjour Delphine , vous qui travaillez sur Occitanie, savez-vous si l ' ECT de Toulouse va recruter des ACT en 2019 ?
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Prévisions d ' embauches
FABIEN D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Evènements
Date: lundi, juin 24, 2019
Dernière révision: samedi, octobre 5, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse, n'étant pas disponible ces derniers mois. Il n'est à ma connaissance pas prévu qu'il y ait des recrutement en tant que commercial de bord ou gare en Occitanie.
Cordialement,
Delphine
samedi, octobre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous beaucoup pour la formation d'ATEF?Pouvez-vous me renseigner sur la rentrée de la formation ATEF en alternance ?Bonjour, est-il possible de passer des tests pour un poste en Île-de-France dans le centre de recrutement de Toulouse ?Bonjour
je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonjour j'habite en Essonne et je souhaiterai travailler en Occitanie sans déménager pour le moment est-ce possible?bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez des recrutement sur des postes QSE, COSEC,.....?Bonjour Laetitia, j’aimerais m’orienter vers l’ITIF est-ce qu’il recrute ? Si oui ou postuler ? Merci d’avanceQui s’occupe de votre recrutement? Vous êtes bien rattachés à l’EIC?Bonjour, Savez-vous si une session de recrutement est prévu pour l'année 2019 en région PACA ?bonjour, j 'aimerais intégrer l 'école de la SNCf. Quels sont les delais pour poser sa candidature ?Bonjour Jean-Marie, savez vous si il y'a bientôt une session de recrutement pour être conducteur à Toulouse ?Bonjour Laeticia, savez vous si prochainement il y aura une session de recrutement pour être CRL en poste à Toulouse.Recrutement sur Toulouse donc prise de service sur Toulouse?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?