Photo de Bonjour Mme Aurélie je suis actuellement en Terminal ES et je voudrais absolument devenir conducteur est-ce possible ?

Bonjour Mme Aurélie je suis actuellement en Terminal ES et je voudrais absolument devenir conducteur est-ce possible ?

Photo de Gregoire
1 réponse
101 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mamadou S. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, février 10, 2018

Dernière révision: lundi, février 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mamadou, Pour exercer le métier de conducteur·trice, vous devez être titulaire d’un CAP, BEP en électrique, électronique, électrotechnique, mécanique ou d’un Bac, CFEPS, CFES, d'un Bac+2 ou 3 toutes spécialités. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je suis fonctionnaire éducation nationale. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Bonjour j'ai toujours rêvais de devenir conducteur de train, avec mon bac ELEEC est ce possible ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainbonjour julien je suis actuellement en Terminal ES et je voudrais absolument être chauffeur de train est-ce possible ?Bonjour Mme Aurélie je suis actuellement et Terminal ES et je voudrais absolument devenir conducteur est-ce possible ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Bonjour , je suis élevè en Terminal ARCU et je voudrais savoir si je pourrais faire la formation de conducteur de train?Bonjour, peut on devenir conducteur de train en étant actuellement étudiant Algérien ?Bonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?