Photo de Bonjours, je suis domicilié en Loire Atlantique, puis-je exercer l’emploi d’agent de sûreté au départ de mon domicile ?

Bonjours, je suis domicilié en Loire Atlantique, puis-je exercer l’emploi d’agent de sûreté au départ de mon domicile ?

Photo de Yohan
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gael B. a posé une question à Yohan

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mars 14, 2023

Dernière révision: lundi, mars 27, 2023

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Il n'y a aucune obligation de résider en Île de France. Cependant, je dois naturellement vous indiquer que vous serez amené à travailler en horaire décalé et qu'il n'y aura pas d'aménagement des horaires en fonction de votre lieu d'habitation, donc vous n'avez aucune certitude que le trajet entre votre domicile et votre site d'affectation sera possible en train par exemple. A vous de voir avec votre organisation personnelle. Bonne journée. Yohan

Monday, March 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J e suis une femme de 41 ans, en reconversion professionnelle, puis-je accéder au métier d'agent de sûreté?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?je voudrai devenir agent de sûreté ferroviaire sur Paris mais j'habite à Marseille,je peux ou pas?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'ai 50 ans, est-ce que je peux postuler pour agent de sureté ? MerciBonjour, je voudrais être Agent de sureté. Un poste est proposé loin de chez moi. Y'a -t-il des aides pour le logement?J’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris?je suis a la recherche d'emploi d'agent de sécurité et je voudrais savoir qui contacter vers chez moi ?Bonjour, j’ai postulé pour l’offre d’agent de sûreté, combien de poste sont disponibles en île de France ?En habitant à Bayonne, puis je faire le métier d'agent de sûreté ferroviaire?bonjour, avec la BI portuguaise ( carte d'identite) je peux travailler comme agent de la sureté?