Photo de Bonjour,  je suis intéressée par un poste de manager d'escale ferroviaire et voudrais échanger sur les exigences

Bonjour, je suis intéressée par un poste de manager d'escale ferroviaire et voudrais échanger sur les exigences

Photo de Christophe
1 réponse
143 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai jamais travaillé chez la SNCF ni dans le domaine de transports/logistique, mais je possède des expériences managériales et de gestion de projet dans d'autres domaines. Je suis également diplômée d'un M2 dans le tourisme. Quelles seraient mes chances d'être appelée pour un entretien et quels sont les points les plus importants à valoriser lors de ma candidature?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mai 29, 2017

Dernière révision: mercredi, mai 31, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Votre bagage en management est tout à fait intéressant et vous sera utile pour le poste que vous visez. La partie technique vous sera donnée en temps utile après votre recrutement si celui-ci abouti. Il n'y a donc pas de problème sur ce sujet. Vos atouts sont bien là et je ne peux que vous encourager à postuler. Avec vos expériences et en consultant le lien https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=O000002049, vous trouverez facilement les réponses à vos questions. Je vous encourage aussi à vous renseigner, sur le même site, sur le fonctionnement de SNCF. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'un complément d'information. Cordialement, Christophe

Wednesday, May 31, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?