Photo de Mon profil est-il intéressant pour le poste de Manager de commerciaux?

Mon profil est-il intéressant pour le poste de Manager de commerciaux?

Photo de Gregoire
1 réponse
101 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je viens de postuler pour le poste de manager de commerciaux en gare parisienne. Je voudrais savoir si mon profil pourrait intéresser votre entreprise. En effet, je viens d'obtenir ma licence LEA (anglais- espagnol) option commerce. Je souhaitais postuler pour le poste de commerciale mais ayant un Bac+3 il m'était recommandé de postuler pour un poste de manager. J'ai une expérience en tant qu'assistante commerciale mais aucune concernant le management. De plus, j'aimerais savoir les horaires pour ce métier. Est-ce un métier avec un roulement en 3x8? En vous remerciant par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, septembre 17, 2017

Dernière révision: lundi, octobre 2, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, N'étant pas moi-même recruteuse, il m'est difficile de pouvoir vous répondre précisément. Sachez que les recruteurs examinent avec attention toutes les candidatures. Il est vrai qu'une expérience dans le management est très appréciée pour ce métier mais peut-être avez-vous réussi à mettre en avant des compétences transférables issues de vos précédentes expériences ? Vous aurez dans tous les cas un retour sous deux mois. Bonne journée Laëtitia

Monday, October 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quel profil recherchez-vous pour être manager commercial en gare ?Bonjour, j'ai un profil atypique mais je souhaiterais postuler à un poste de commercial, serai-je rejeté ?Pouvez vous me dire si mon profil en tant qu administratif ou aide comptable pourrait correspondre à un poste ?Mon profil peut-il correspondre à un poste de commercial à bord des trains ?Bonjour Madame, j'ai servi dans le secteur commercial et la restauration. Mon profil est-il intéressant pour la SNCF ?Mon profil correspond-t-il au poste de manager escale ferroviaire ?Mon profil est il intéressant pour exercer le métier de conducteur de trains?Bonjour,après 19 ans dans l'armée, je souhaite postuler en tant que commercial à bord. Mon profil peut-il intéresser ?Bonjour, je souhaiterai postuler je suis titulaire d'un bep caser je suis moniteur auto, mon profil est-il intéressant?Bonjour, Je suis intéressé par le poste d'Analyste revenue management. Y aura-t-il des postes ouverts prochainement?Bonjour, je suis cadre dans une entreprise de voyageurs et je souhaitais savoir si mon profil pouvait vous intéresser ?Bonjour, mon profil (voir détails supplémentaires) peut-il correspondre à ce métier ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour. J’ai postulé comme Agent de manœuvre des trains y’a t’il un profil particulier à avoir ?Disposant d'une qualification "Conseiller en insertion professionnel" , Je souhaite savoir si mon profil vous interesse?