Mon profil est-il intéressant pour le poste de Manager de commerciaux?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je viens de postuler pour le poste de manager de commerciaux en gare parisienne. Je voudrais savoir si mon profil pourrait intéresser votre entreprise. En effet, je viens d'obtenir ma licence LEA (anglais- espagnol) option commerce. Je souhaitais postuler pour le poste de commerciale mais ayant un Bac+3 il m'était recommandé de postuler pour un poste de manager. J'ai une expérience en tant qu'assistante commerciale mais aucune concernant le management. De plus, j'aimerais savoir les horaires pour ce métier. Est-ce un métier avec un roulement en 3x8? En vous remerciant par avance.
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, septembre 17, 2017
Dernière révision: lundi, octobre 2, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
N'étant pas moi-même recruteuse, il m'est difficile de pouvoir vous répondre précisément.
Sachez que les recruteurs examinent avec attention toutes les candidatures. Il est vrai qu'une expérience dans le management est très appréciée pour ce métier mais peut-être avez-vous réussi à mettre en avant des compétences transférables issues de vos précédentes expériences ?
Vous aurez dans tous les cas un retour sous deux mois.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, octobre 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.