homme de 59 ans peut on postuler pour un poste de commercial a bord??profil adaptee a experience
1 réponse
358 vues
Pierre W. a posé une question à Elodie
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, décembre 26, 2016
Dernière révision: mercredi, janvier 18, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Pierre,
Il n'y a pas de limite d'âge aux offres de postes.
Alors n'hésitez pas à postuler, surtout si votre expérience peut intéresser un recruteur.
Cordialement,
Christophe
mercredi, janvier 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Mon profil peut-il correspondre à un poste de commercial à bord des trains ?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?A 49 ans, puis-je postuler à un poste dans le Service et la Relation Client ?a 59 ans peut on encore postuler a un emploi de commerciale a bord des trainsBonjour
J ai 51 ans est ce trop tard pour le poste de. Commercial?Bonjour, titulaire d'un DUT et âgée de 50 ans puis-je postuler comme commerciale en gare?A 53 ans je peux faire une demande pour être commerciale à bord..bonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?peut-on postuler au poste de commercial à bord es trains a 18 ans ?j'aimerais savoir si avoir plus de 50 ans peut-être un frein pour postuler à ce poste ?Bonjour le métier d'agent de bord est-il accessible à 43 ans ?Bonjour, le recrutement d'une personne de 49 ans est il possible?Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?