Photo de Bonjour j'ai candidaté sur plusieurs offres de conducteur de trains et souhaite rencontrer le service recrutement

Bonjour j'ai candidaté sur plusieurs offres de conducteur de trains et souhaite rencontrer le service recrutement

Photo de Vincent
2 réponses
56 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai suivi le MOOC Destinations Conduite (94% de réussite) et souhaite intégrer la SNCF J'ai candidaté sur plusieurs offres de conducteur de train. Je souhaite rencontrer le service Recrutement afin de leur exposer mes motivations à intégrer la SNCF

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre-Laurent Z. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, février 14, 2019

Dernière révision: jeudi, février 14, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Pierre-Laurent et bravo pour ce joli score au Mooc, Si vous avez candidaté et que votre candidature retient l'attention, vous serez rappelé par téléphone par une personne du recrutement. Elle décidera ensuite de vous présenter ou non aux examens d'entrée pour la formation de conducteur de train. Inutile donc de chercher à les contacter directement. J'attire cependant votre attention sur un point, candidater sur plusieurs offres à la fois peut parfois laisser croire que vous ne savez pas où vous voulez aller, si vous êtes recontacté, précisez bien vos intentions ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Thursday, February 14, 2019

Pierre-Laurent Z.

Bonjour Vincent Je vous remercie pour votre retour. Bien Cordialement. Pierre-Laurent MARTIN

Thursday, February 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à plusieurs de vos annonces sur SNCF recrutement depuis plusieurs mois et pas de nouvelles...Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, je souhaiterai avoir le numéro du service de recrutement pour conducteur de train car je n'ai pas eu de retourbonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjour je suis chauffeur de bus je souhaiterais candidater pour le poste de conducteur de train ou dois-je ecrire mercibonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour j’ai déposé une candidature pour le poste sûreté ferroviaire en alternance.Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour j'ai postulé aujourd'hui pour une offre conducteur de train je clique sur "suivre ma candidature" n’apparaît pasBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, j’ai postulé à une offre de conducteur de train, ma candidature n a pas été retenu,pourtant j ai obtenu le mooc