Photo de Bonjour.  chaque fois que je fais une condidateur a SNCF je reçois pas de réponse .est ce je peux avoir leurs numéro svp

Bonjour. chaque fois que je fais une condidateur a SNCF je reçois pas de réponse .est ce je peux avoir leurs numéro svp

1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

S'il vous je prié de aidé à l'contact Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samir X. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, novembre 29, 2018

Dernière révision: dimanche, décembre 2, 2018

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour, nous ne pouvons pas vous donner les numéros mais est ce que vous enregistrez et envoyez votre canditature sur le site de recrutement www.emploi.sncf.com ? J'espère vous avoir renseignez Bonne journée Bettina

Sunday, December 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises au sein de la SNCF, mais je n'ai jamais eu de réponse, Pourquoi ?Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, je souhaiterai avoir le numéro du service de recrutement pour conducteur de train car je n'ai pas eu de retourBjr , j'ai postulé sur le site de recrutement SNCF et j'ai tjrs pas de réponses. Quels sont les moyens possibles svp ?Bonjour comment puis-je avoir des renseignements sur les métiers de la SNCF? Un numéro de téléphone serait l'idéal !!Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? mercibonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcpBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recrute