Photo de Bonjour Je souhaiterai connaitre le numéro du service de recrutement de la SNCF sur le secteur de Dijon s'il vous plaît.

Bonjour Je souhaiterai connaitre le numéro du service de recrutement de la SNCF sur le secteur de Dijon s'il vous plaît.

Photo de Vincent
1 réponse
69 vues

Informations supplémentaires

Information contact service RH

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

oscar l. a posé une question à Vincent

Catégorie: Info équipe

Date: jeudi, mai 12, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 12, 2022

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Oscar, Il n'y a pas de service de recrutement propre à Dijon, je vous invite à envoyer un message privé sur le Twitter ou le Facebook du recrutement de la SNCF, ils seront à même d'accéder à votre dossier. Ici nous ne sommes que de "simples" conducteurs et nous ne faisons que renseigner sur nos métiers, la formation etc... Bonne journée et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Thursday, May 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez vous me conseillez un métier au sein de la SNCF accessible à un daltonien s'il vous plaît? Merci.Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, je souhaiterai avoir le numéro du service de recrutement pour conducteur de train car je n'ai pas eu de retourBonjour comment puis-je avoir des renseignements sur les métiers de la SNCF? Un numéro de téléphone serait l'idéal !!Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, pourriez-vous m'indiquer l'adresse des ressources humaines SNCF à Lille pour le recrutement ? D'avance merci.Bonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour. chaque fois que je fais une condidateur a SNCF je reçois pas de réponse .est ce je peux avoir leurs numéro svpBonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? merciBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour y a t'il un numéro pour joindre le service recrutement de la SNCF il de France svp?Bonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour, je souhaiterais postuler à la SNCF pour rentrer en formation de conducteur de train en septembre 2022.Bonjour quel numéro je peut appeler pour la formation en alternance en agent de sûreté ferroviaireBonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de train