Bonjour Benoit. Je cherche des informations sur les tests psychotechniques P2 et P3 sur les aiguilleur du rail ?
1 réponse
262 vues
Elodie P. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juin 15, 2017
Dernière révision: lundi, juillet 3, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Elodie,
Des sites en ligne proposent de s’entraîner sur des tests psychotechniques.
Les contenus de nos tests sont uniques car spécifiques à notre groupe. On ne peut donc pas en divulguer la teneur. Mais ça vous permettra de vous familiariser avec les tests sur ordinateurs.
Cordialement,
Christophe
lundi, juillet 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe le P3 demain à Lyon pour Agent d'escale. À quoi faut-il s'attendre pour les tests psychotechniques?Bonjour Benoit, pouvez-vous m'en dire un plus sur les tests psychotechniques de votre métier? Merci.Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBonjour Corintin , avez-vous des conseils à me donner pour le test psychotechnique Aiguilleur du rail .Bonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . Mercibonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour Benoit j'ai reussi les test pour etre aiguilleur du rail,apres une journée d'accueil,je fais un stage terrain?Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour, en quoi consiste les tests psychologiques pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour pouvez-vous m'aider d'expliquer les tests psychotechniques? Prendre beaucoup de temps pour intégrer en SNCF? Mr6