Photo de Bonjour, je passe le P3 demain à Lyon pour Agent d'escale. À quoi faut-il s'attendre pour les tests psychotechniques?

Bonjour, je passe le P3 demain à Lyon pour Agent d'escale. À quoi faut-il s'attendre pour les tests psychotechniques?

Photo de Christophe
1 réponse
380 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, mai 10, 2017

Dernière révision: lundi, mai 15, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Nous ne pouvons pas divulguer la teneur des tests. Cordialement, Christophe

Monday, May 15, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il préférable de se préparer aux tests psychotechniques, et si oui comment ? (Poste d'agent d'escale)A quoi m'attendre pour les tests psychotechniques ? Comment les préparer ?bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciBonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques pour devenir annonceur sentinelle ? Quels sont les points forts ?Quels type de tests passe t-on pour être agent escale? Mercibonjour mélody, je voudrais savoir a quoi m'attendre pour la journée de test sur paris? j'ai postuler comm agent commerBonjour Benoit. Je cherche des informations sur les tests psychotechniques P2 et P3 sur les aiguilleur du rail ?Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour, Qu'est ce que l'on va me demander lors des tests psychologique et psychotechniques à Paris ?? MerciBonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?bonjour pour un bac pro MEI a quoi je doit m'attendre pour les test psychotechnique j'appréhende merciBonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?Bonjour, je suis convoqué mercredi pour l’habilitation Psychologique, à quels types de tests dois je m’attendre?Bonjour. Échec au test cet été agent escale la je postule pour agent gare dois je obligatoirement attendre 1 an?