Bonjour pouvez-vous m'aider d'expliquer les tests psychotechniques? Prendre beaucoup de temps pour intégrer en SNCF? Mr6
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Ludovic M.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juin 15, 2023
Dernière révision: vendredi, juin 16, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Il vous faudra compter 3 à 6 mois pour intégrer l'entreprise pour un poste en CDI.
Les tests psychotechniques varient en fonction du métier visé. Dans la globalité, vous êtes évalués sur votre réflexion, votre coordination, votre capacité d'adaptation, etc. Il n'y a pas d'entrainement spécifique, soyez en forme et concentré le jour des examens et tout ira bien ! :)
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
vendredi, juin 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?en quoi consiste les tests psychotechniques pour conducteur de train?Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Pouvez vous donner des détails sur les tests psychotechniques pour technicien supérieur à la circulation ferroviaireBonjour, je voudrais savoir si les tests psychotechniques pour les tram-trains sont identiques aux trains ou plus simpleBonjour les test psychotechnique pour la formation agent d'escale ferroviaire sont-ils difficile c'est ce qui m'angoisseBonjour, j'aimerais savoir si la SNCF dispose de postes de psychologue et si oui, dans quelle spécialité ? Merci d'avancBonsoir, j'aimerai intégrer la SNCF en tant que conducteur de tram trains, est il compliquer de réussir les tests ?!Bonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBonjour, je souhaiterais devenir conducteur tram train est ce difficile? les tests psychotechnique etc...?Les test psychotechniques sont-ils compliqués dans la SNCF ?Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour monsieur, j'aimerais savoir quelles études vous avez faites et le process pour intégrer le SNCF?