Photo de Bonjour Benoit j'ai reussi les test pour etre aiguilleur du rail,apres une journée d'accueil,je fais un stage terrain?

Bonjour Benoit j'ai reussi les test pour etre aiguilleur du rail,apres une journée d'accueil,je fais un stage terrain?

Photo de Christophe
3 réponses
111 vues

Informations supplémentaires

Je vais etre en formation a Nancy et j ai une journée d'accueil sur lyon, je voulais savoir ou est censé se derouler ce famaeux stage terrain et dans quelles conditions? suis je logé ou dois je trouvé un logement par moi meme? cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sebastien F. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, septembre 23, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 23, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Sébastien, Tout vous sera expliqué durant cette journée d'accueil (formation, logement, stage terrain...). Dans un premier temps, il faut savoir que les centres de formation disposent de chambres mises à disposition des personnes en formation ; vous devrez toutefois en faire la demande. Donc pas d'inquiétude sur le sujet. Concernant les stages terrain, ils ont lieu dans la région d'emploi. Si c'est la région de Lyon qui vous a recruté, ce devrait donc être sur le périmètre de cette dernière que vous le ferez. Enfin, la journée d'accueil a lieu régulièrement rue de La Villette à Lyon dans l'immeuble Le Dauphiné. Si c'est le cas on se verra peut-être... mon bureau est à côté.... Bonne formation et à bientôt, C

Monday, September 23, 2019

Sebastien F.

Merci pour cette reponse et au plaisir de vous rencontrer lors de cette fameuse journée d'accueil.. a bientot!

Monday, September 23, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

;-)))

Monday, September 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Benoit, j'ai postulé et je suis surpris de n'avoir aucune nouvelle sur le recrutement. Pouvez-vous me guider ?Bonjour Benoit, pourriez-vous s'il vous plait me décrire une journée type d'un aiguilleur?Bonjour Benoit. Je cherche des informations sur les tests psychotechniques P2 et P3 sur les aiguilleur du rail ?Bonjour Benoit, pouvez-vous m'en dire un plus sur les tests psychotechniques de votre métier? Merci.Bonjour,je dois passer les tests pour être aiguilleur du rails. Pouvez-vous m'expliquer le déroulement du test?Bonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testbonjour, j'ai échoué les test d'agent d'escale. pensez vous que je pourrai tenter conducteur de train ?Bonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBjr, je dois passer des tests pour un poste d aiguilleur de rail afin de m entrainer pouvez vous me conseiller des sitesbonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du railBonjour j'ai un Bac pro SEN et je voudrais savoir si pour le travail d'Aiguilleur du rail c'est suffisant ?BONJOUR , je dois passer demain les test on line pour l emploi d 'aiguilleur de rail cque me conseillez vous pour réubonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?bonjour j'ai passé les tests pour être aiguilleur du rail et j'ai été retenu. Quelle est la deuxième étape merci