Bonjour Benoit j'ai reussi les test pour etre aiguilleur du rail,apres une journée d'accueil,je fais un stage terrain?
Informations supplémentaires
Je vais etre en formation a Nancy et j ai une journée d'accueil sur lyon, je voulais savoir ou est censé se derouler ce famaeux stage terrain et dans quelles conditions? suis je logé ou dois je trouvé un logement par moi meme? cordialement
Sebastien F. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, septembre 23, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 23, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sébastien,
Tout vous sera expliqué durant cette journée d'accueil (formation, logement, stage terrain...).
Dans un premier temps, il faut savoir que les centres de formation disposent de chambres mises à disposition des personnes en formation ; vous devrez toutefois en faire la demande. Donc pas d'inquiétude sur le sujet.
Concernant les stages terrain, ils ont lieu dans la région d'emploi. Si c'est la région de Lyon qui vous a recruté, ce devrait donc être sur le périmètre de cette dernière que vous le ferez.
Enfin, la journée d'accueil a lieu régulièrement rue de La Villette à Lyon dans l'immeuble Le Dauphiné. Si c'est le cas on se verra peut-être... mon bureau est à côté....
Bonne formation et à bientôt,
C
lundi, septembre 23, 2019
Sebastien F.
Merci pour cette reponse et au plaisir de vous rencontrer lors de cette fameuse journée d'accueil.. a bientot!
Christophe
Horairiste Conception
;-)))
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.