Photo de Bonjour, j'aimerai savoir si c'est encore possible d'être accepté pour un job d'été 2017 ou durant les vacances scolaire

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est encore possible d'être accepté pour un job d'été 2017 ou durant les vacances scolaire

Photo de SANDRINE
1 réponse
116 vues

Informations supplémentaires

Postuler pour un job d'été 2017 en île de France proche d'Argenteuil (ma ville) ou durant les vacances scolaires prochaines.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vana W. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Stage

Date: jeudi, juin 15, 2017

Dernière révision: vendredi, juin 16, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Vana, Il faut vous rapprocher directement de la gare d'Argenteuil, en déposant CV et lettre de motivation. Par contre, je pense que pour les vacances d'été 2017, c'est trop tard, car les formations se font durant les vacances de printemps (en tout cas, c'est comme ça ma région) pour travailler l'été. Mais si vous précisez dans votre lettre de motivation que vous êtes disponible toutes les vacances scolaires et même les week-ends, ça pourra être un plus pour vous recruter. Et dernier conseil, ne vous cantonnez pas à la gare d'Argenteuil, n'hésitez pas, si c'est le cas, à mentionner sur votre lettre de motivation que vous êtes disponible sur toute l'Ile-de-France, il y a toujours des besoins dans les grandes gares (Montparnasse, Lyon, Saint-Lazare, Nord, Austerlitz,...) lors des grands départs et arrivées de vacances et week-ends prolongés. Bonne continuation.

Friday, June 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2016 ?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants pour l'été en travail saisonnier ? Où puis-je postuler ?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Bonjour, est-il trop tôt pour postuler à un poste alors que j'obtiendrai mon diplôme scolaire en juin 2018 ?Bonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste, est-il possible de candidater à un autre métierBonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bonjour j'ai 17 ans et je voudrais savoir si je peux postuler pour un emploi au mois d'août 2019 .Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais postuler en septembre 2019 je suis en cfa .Bonjour, Je suis à la recherche d'un job d'été pour août 2019, mais est ce qu il est toujours possible de postuler?Je suis étudiant et je souhaiterais postuler Pour un emploi d’été ou dois-je me renseigner merciBonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?Je souhaite découvrir le métier, est-il possible d'effectuer un stage à 17 ans pendant les vacances scolaires ?Bonjour ! Pour travailler comme aiguilleur,est-ce qu'au delà d'un certain niveau de diplôme la candidature est refusée ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir une alternance sans pour autant postuler aux formations