Photo de Bonjour, 
j'aimerai savoir si je pouvais postuler en septembre 2019 je suis en cfa .

Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais postuler en septembre 2019 je suis en cfa .

1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais postuler sachant qu'en septembre 2019 il faut que j'ai une entreprise en BAC PRO ARCU EN 2 ANS j'ai eu ma réponse pour dire que je suis accepter au cfa . merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Safira O. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mai 16, 2019

Dernière révision: lundi, mai 20, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Je vous invite à consulter le site de SNCF Recrute www.emploi.sncf.com Vous trouverez les offres de poste en alternance disponibles. Bonne journée Delphine

Monday, May 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour puis je postuler aujourd'hui pour septembre 2016 en alternance sachant que je passe le bac pro en juin 2016Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour, j'aimerai savoir si c'est encore possible d'être accepté pour un job d'été 2017 ou durant les vacances scolaireBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, est-il trop tôt pour postuler à un poste alors que j'obtiendrai mon diplôme scolaire en juin 2018 ?Bonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, J'aurai mon diplôme en génie civil en juin 2019 et je suis désireux de rejoindre sncf si vous pouver m'aider.bonjour laetitia,j'aurai mon diplome en genie civil en juin 2019,si vous pouvez m'aider à rejoindre l'équipe sncfJe voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Bonjour j'ai 17 ans et je voudrais savoir si je peux postuler pour un emploi au mois d'août 2019 .Bonjour je souhaite faire une alternance pour un bts ndrc à la rentrée de septembre comment puis-je postuler merciBonjour, Je suis à la recherche d'un job d'été pour août 2019, mais est ce qu il est toujours possible de postuler?Bonjour, j'ai postulé sur un poste le 29 juillet 2019,Bonsoir, comment faire pour réussir la session de recrutement? Parceque je suis convoqué le 30 octobre 2019.