j'ai plus de 30 ans c'est possible de faire cette formation ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
formation
louis d. a posé une question à Edouard D.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, février 21, 2022
Dernière révision: mardi, février 22, 2022
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour,
De quelle formation parlez vous ?
mardi, février 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 30 ans. Puis-je envisager une formation de conducteur de train? La formation est-elle rémunérée ?Est il possible d'intégrer une formation à 27 ans ou toutes les formations ne sont disponibles jusqu à 26ans?Bonjour, j'ai 28 ANS, y a t-il un age limite pour integrer une formation sncf ?Bonjour, quelle est la limite d'age pour cette formation? MerciBonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Bonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Jai 18 ans je voudrais faire la formation tram-train, mais je ne sais pas ou cette formation se réalise ?Bonjour, est-ce une formation accessible à 47 ans ?Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?J'ai 28ans et ai passé mon BEP MEI(non validé) j'aurait voulu savoir si je pouvais prétendre aux formations concernées?Est-il possible de faire cette formation avec un BUT GEii ?