Photo de Bonsoir, ayant fait 3 ans d'alternance en assistante Manager à la SNCF je voudrais devenir commerciale à bords des train

Bonsoir, ayant fait 3 ans d'alternance en assistante Manager à la SNCF je voudrais devenir commerciale à bords des train

1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Comment faire pour être accepter sachant que ma candidature n'a pas été retenue pour le poste d'agent commercial en gare ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rania I. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 27, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Je vous invite à consulter les offres de poste de commercial à bord des trains et à y postuler Cordialement Delphine

Wednesday, April 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleJe désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonsoir Thibault. Est il envisageable de devenir conducteur de trains. Meme si je detiens un Master commerce internationJE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour, J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?J'ai 21 ans et suis au chomage depuis 6 mois je recherche un emploi a la SNCF dans le commercielBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour. Je suis actuellement en deuxième année d’un BTS Assistante de manager en alternance avec la SNCF.Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour , j’essaye de faire une formation en alternance pour faire commercial à bords des trains mais je trouve pasBonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?Comment fait on pour postulé à l'école SNCF, j'aimerais travaillé en Commercial à Bord Des Trains. Bien CordialementBonsoir.Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière pour un manager de commerciaux à bord des trains?Bonjour, je souhaite intégrer une alternance pour pouvoir faire le métier de manager de train.Bonjour à tous, je souhaiterais avoir un échange sur le métiers de manager de commerciaux à bord des trains, merci