Photo de Bonjour, Je suis diplomé en INGÉNIERIE FINANCIÈRE (bac+5), et je souhaite intégrer le SNCF, que me proposez vous? merci.

Bonjour, Je suis diplomé en INGÉNIERIE FINANCIÈRE (bac+5), et je souhaite intégrer le SNCF, que me proposez vous? merci.

Photo de Gregoire
1 réponse
123 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: samedi, juin 24, 2017

Dernière révision: mardi, juin 27, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, N'hésitez pas à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute et à réaliser notre quiz d'orientation. Vous pourrez le trouver à la rubrique "Quels métiers pour moi ?". En renseignant votre niveau de diplôme, votre spécialité et vos centres d'intérêt, vous pourrez découvrir quel métier SNCF correspond le mieux à votre profil. Vous pourrez ensuite découvrir les offres correspondantes et postuler directement. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Bonjour Corentin, comment faire pour intégrer la SNCF Avec un poste correspondant à bac+5 en ingénierie log? MerciBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, je vais être diplômée Bac+5 et voudrais postuler à la SNCF; où puis-je trouver les offres pour débutants?bonsoir, je postule depuis longtemps afin d'intégrer la SNCF. Comment dois-je m'y prendre pour être accepté ? merciBonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour , j’ai un permis B et je souhaite intégrer SNCF pour conducteur de Bus.Bonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaite intégrer la grande famille SNCF en tant que relation humaine aux guichets, comment postuler? merciBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour, je suis actuellement en licence d’administration Économique et Social, j’aimerai intégrer la SNCFBonjour s'il vous plaît pouvez vous m'orienter sur le comment intégrer l'école de métier SNCF ? Merci d'avance