Photo de Bonjour, je vais être diplômée Bac+5 et voudrais postuler à la SNCF; où puis-je trouver les offres pour débutants?

Bonjour, je vais être diplômée Bac+5 et voudrais postuler à la SNCF; où puis-je trouver les offres pour débutants?

Photo de Christophe
1 réponse
150 vues

Informations supplémentaires

Je cherche dans la logistique ou le fret, avec une possibilité de formation en début de poste

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurore F. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, juin 1, 2017

Dernière révision: lundi, juillet 3, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Aurore, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Cordialement, Christophe

Monday, July 3, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire. J'ai un bac+2, comment puis-je faire ?Formation disponible au bac+3, quels critères pour devenir apprenti à la SNCF ?Bonjour, je voudrais postuler pour un bac ARCU en alternance avec la SNCF, comment dois-je procéder ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?bonjour, pour effectuer un stage début 2017 à la SNCF (37)dans le cadre de mon Bac Pro Eleec où dois je envoyer mon CV ?Bonjour, Je suis diplomé en INGÉNIERIE FINANCIÈRE (bac+5), et je souhaite intégrer le SNCF, que me proposez vous? merci.En ayant obtenue en 2017 un Bac +5 en génie électrique, puis je rentrer en tant que cadre à la SNCF?la SNCF ré rite de bac à bac +3 mais je souhaite faire un bac +5 dans l'électrotechnique est ce possible de postuler ?Bonjour je vais obtenir un bac pro commerce sur Nantes comment puis je continuer mes études en alternance à la SNCF ?Avec un BAC +3, à quelle offre pour devenir conducteur de train dois répondre?Bonjour, pour préparer mon bac pro commerce en alternance, je souhaite postuler à la SNCF, auriez vous des offres ?Bonjour, est-il possible de postuler à une offre de conducteurs de trains avec un bac+5 ? Merci à vousBonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merciBonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur de train qui a été refusée immédiatement.Est-ce car j'ai un BAC+5?