Photo de Bonjour j ai une réponse positive à mon entretien le 27 juin mais je n'ai tjs pas eu de nouvelles de ma visite médicale

Bonjour j ai une réponse positive à mon entretien le 27 juin mais je n'ai tjs pas eu de nouvelles de ma visite médicale

Photo de Gregoire
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jennifer F. a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, septembre 1, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jennifer, Tout d'abord, félicitation pour cette bonne nouvelle ! Dans le cadre de notre processus de recrutement, vous pouvez être amené à réaliser une visite médicale. Cette visite permettra à notre médecin de s’assurer que vous êtes médicalement apte au poste de travail auquel nous envisageons de vous affecter afin de prévenir tout risque pour votre santé, celle de vos collègues ou des tiers. A l'issue de toute visite d'information et de prévention, le médecin du travail délivre une attestation de suivi au travail à l'employeur. Nous vous invitons à vous rapprocher de lui. Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Monday, September 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'aimerais savoir après combien de temps on passe la visite médicale, suite a une réponse positive?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?Bonjour, vendredi je passe ma visite médicale d'embauche et. Je voulais savoir combien de temps cela prendBonjour.J'ai postule comme infirmière de santé au travail à Saint Denis depuis 5 semaine Mais j'ai aucune réponse .MerciBonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailbonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j’ai validée un entretien par visioconférence le 17 juillet mais toujours pas de nouvelles à ce jour.Bonjour j'ai postulez en août pour un poste sncf nous somme quasiment en novembre aucune réponseJ’ai passé un entretien téléphonique mais pas de réponseBonjour, je reçois des réponses négatives à mes candidatures les jours fériés ( 1er mai, etc) normal ?Bonjour, j’ai passé mon entretien en visio, je n’ai à ce jour aucune réponse. ( 2 mois passé) que dois je faire ?Bonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.bonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svpBonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçu