nouvelle offre sur mes alertes emploi sncf
Informations supplémentaires
bonjour, j'ai reçu une nouvelle offre pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire mais je ne peux répondre, car j'ai déjà répondu a une annonce similaire il y a moins de 6 mois. C'est un poste pour lequel j'ai un réel intérêt, comment puis je faire valoir mon dossier une nouvelle fois? Par avance merci
Fabien T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: dimanche, juillet 2, 2017
Dernière révision: mardi, juillet 4, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Fabien,
Le délai de 6 mois étant incompressible, il n'y a pas d'autre solution que d'attendre la fin de celui-ci.
Cordialement,
Christophe
lundi, juillet 3, 2017
Fabien T.
Bonjour Christophe,
Cela signifie-t'il que mon dossier est conservé et étudié en cas d’offre correspondante pendant 6 mois ou bien que ma réponse n'a servi qu'a l'offre à laquelle j'ai répondu initialement et que ce délai de 6 mois est un délai servant à ne pas trop encombrer vos services recrutement (ce qui serait compréhensible) ?
Merci
lundi, juillet 3, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Fabien,
J'invite Laetitia à vous répondre.
Christophe
lundi, juillet 3, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Fabien,
Si vous avez déjà reçu une réponse négative de la part de nos équipes de recrutement cela signifie que votre candidature a déjà été étudiée mais n'a pas été retenue.
Il vous faut alors attendre un délai de 6 mois avant de pouvoir postuler de nouveau sur le même type d'offres.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, juillet 4, 2017
Fabien T.
Merci pour votre réponse.
mardi, juillet 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.