Photo de nouvelle offre sur mes alertes emploi sncf

nouvelle offre sur mes alertes emploi sncf

Photo de Christophe
5 réponses
154 vues

Informations supplémentaires

bonjour, j'ai reçu une nouvelle offre pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire mais je ne peux répondre, car j'ai déjà répondu a une annonce similaire il y a moins de 6 mois. C'est un poste pour lequel j'ai un réel intérêt, comment puis je faire valoir mon dossier une nouvelle fois? Par avance merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Général

Date: dimanche, juillet 2, 2017

Dernière révision: mardi, juillet 4, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Fabien, Le délai de 6 mois étant incompressible, il n'y a pas d'autre solution que d'attendre la fin de celui-ci. Cordialement, Christophe

Monday, July 3, 2017

Fabien T.

Bonjour Christophe, Cela signifie-t'il que mon dossier est conservé et étudié en cas d’offre correspondante pendant 6 mois ou bien que ma réponse n'a servi qu'a l'offre à laquelle j'ai répondu initialement et que ce délai de 6 mois est un délai servant à ne pas trop encombrer vos services recrutement (ce qui serait compréhensible) ? Merci

Monday, July 3, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Fabien, J'invite Laetitia à vous répondre. Christophe

Monday, July 3, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fabien, Si vous avez déjà reçu une réponse négative de la part de nos équipes de recrutement cela signifie que votre candidature a déjà été étudiée mais n'a pas été retenue. Il vous faut alors attendre un délai de 6 mois avant de pouvoir postuler de nouveau sur le même type d'offres. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, July 4, 2017

Fabien T.

Merci pour votre réponse.

Tuesday, July 4, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?