Photo de Bonjour,il y a quelques semaines j'ai postulé à 1 offre d'emploi par mail

Bonjour,il y a quelques semaines j'ai postulé à 1 offre d'emploi par mail

Photo de Jean-Marie
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

(suite) hors je n'ai pas de reçu de réponse automatique. Je n'ai pas eu de nouvelles aussi concernant ma candidature. Comment puis je être sûre que vous avez bien eu ma demande? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, novembre 22, 2016

Dernière révision: mardi, novembre 22, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, ne vous inquiétez pas, si vous avez fait votre candidature sur sncf.com vous avez du recevoir un mail de confirmation. Si vous n'avez pas de réponse dans un délai de 2 mois, c'est que votre candidature n'a pas été retenue. Vous pourrez repostuler sans problème. Cordialement

Tuesday, November 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.Bonjour je souhaiterai postuler à une offre d'emploi via le site internet mais je rencontre des soucis pour la validerBonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour. j'ai pu voir quil y avait plusieurs recrutements chaques mois,Je postule et je n'ai pas de réponse.Bonjour, étant vivement intéressé par l'offre d'emploi je souhaite postuler, je suis en formation jusqu'au début janvierBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéJ'ai répondu à une offre d'emploi on me demande de voir un mail, un entretien, mais je n'ai rien rien reçuBonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutement