Photo de Bonjour, actuellement Electricien dans le BTP j'aimerais changer de secteur d'activité et venir essayer à la SNCF.

Bonjour, actuellement Electricien dans le BTP j'aimerais changer de secteur d'activité et venir essayer à la SNCF.

Photo de Emilien
2 réponses
360 vues

Informations supplémentaires

Ya til un poste disponible sur le havre ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy Q. a posé une question à Engineering & maintenance

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, juin 24, 2016

Dernière révision: mercredi, juillet 13, 2016

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Jérémy, des postes d'agents d'escales ferroviaires sont disponibles en Basse-Normandie, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site de recrutement :https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=O000001607

Sunday, June 26, 2016

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour Jérémy, Nous avons également de nombreuses offres de postes dans les métiers de la maintenance électrique (signalisation...) . Vous pouvez postuler ici : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7322 ou ici : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7339 en fonction de vos diplômes et de votre expérience.

Wednesday, July 13, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le test d'électricité SNCF. Je suis convoqué.Bonjour. Je suis convoqué pour une journée de test et entretien chez SNCF pour la poste de électrotechnique en alternanBonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? MerciBonjour, quand et comment postuler pour un BTS électrotechnique spécialité infrastructures ferroviaires en alternance ?Je suis actuellement en BTS Transport en alternance avec la SNCF et je souhaiterais changer pour etre conducteurBonjour, je suis pris en bac professionnel Chaudronnerie industrielle. Je souhaite effectuer mon alternance à la SNCF.Je viens de postuler au poste de superviseur du réseau électrique ferroviaire et j’aimerai connaître mieux le métier.Bonjour, j'ai besoin de conseil j'ai mon entretien pour un BTS Électrotechnique, spécialité infrastructures ferroviairesBonjour, je souhaite effectuer une reconversion professionnelle et m'engager au sein de la SNCF.bonjour je souhaiterais etre conducteur de tram trains et j'ai un niveau BEP maintenance des systèmes industriellesBonjour, j'aimerais intégrer un centre de formation à la SNCF sachant que j'ai un BTS ElectrotechniqueBonjour, Je suis en BUT Logistique et transport. Je souhaite faire une alternance dans l’exploitation ferroviaire.Je souhaite travailler à la SNCF, titulaire d'un BAC PRO électricité, je souhaite savoir s'il y a un poste à Pierrelatte