Photo de Bonjour , j’ai postulé pour le poste de conducteur de train mais en réalisant les tests j’ai eu un problème technique.

Bonjour , j’ai postulé pour le poste de conducteur de train mais en réalisant les tests j’ai eu un problème technique.

Photo de Gregoire
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Suite à la réalisation des tests, j'ai rencontré un problème technique (voir les captures d'écran en PJ). J'ai finalisé les 3 premiers tests, puis lorsque j'ai cliqué sur "commencer le TEST" pour les 3 derniers tests, cela m'affiche "Test complété" alors que je n'ai même pas pu répondre aux questions de ces tests.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Shaffik M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, août 8, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Shaffik, Tout, d'abord veuillez nous excuser pour le temps d'attente de votre question. Je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante en transmettant les pièces jointes : [email protected] Belle journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, September 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonsoir. Avez vous des conseils à me donner pour réussir les tests pour être conducteur train qui sont très difficilesbonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du railJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faireBonjour, je voulais savoir la démarche à faire pour postuler en tant que conducteur de train s'il vous plait, merciJ’ai postulé en tant que conducteur de train, un rêve de gosse. Sauf un problème va se poser ⬇️Bonjour, j'ai fait mes tests psychotechniques pour conducteur de train. temps de réponse pour les résultats ?Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechniqueBonjour, j’ai postulé pour « conductrice de train » j’ai passé les test en ligne de l’étape 4 mais l’annonce à disparu