Bonjour , j’ai postulé pour le poste de conducteur de train mais en réalisant les tests j’ai eu un problème technique.
Informations supplémentaires
Suite à la réalisation des tests, j'ai rencontré un problème technique (voir les captures d'écran en PJ). J'ai finalisé les 3 premiers tests, puis lorsque j'ai cliqué sur "commencer le TEST" pour les 3 derniers tests, cela m'affiche "Test complété" alors que je n'ai même pas pu répondre aux questions de ces tests.
Shaffik M. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, août 8, 2022
Dernière révision: vendredi, septembre 2, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Shaffik,
Tout, d'abord veuillez nous excuser pour le temps d'attente de votre question.
Je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante en transmettant les pièces jointes : [email protected]
Belle journée à vous,
Laetitia de l'équipe recrutement
vendredi, septembre 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.