Bonjour, J'ai postulé comme technicien de maintenance des trains mais je n'ai pas eu la possibilité de ajouter mon cv.
Informations supplémentaires
J'ai une compte depuis plus d'un an et je souhaite mettre à jour mon CV. Merci d'avance.
Anibal Q. a posé une question à Jean-Noel P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 1, 2021
Dernière révision: jeudi, août 5, 2021
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour, si vous souhaitez modifier votre CV (le mettre à jour), vous êtes-vous rendu dans "Mon Espace Candidat"; "Mes Paramètres" et voir si cela est possible ? Si vous n'avez pas le moyen technique de remplacer votre CV, je vous invite à supprimer votre compte et à en créer un nouveau. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements. Cordialement.
mercredi, juin 16, 2021
Anibal Q.
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai supprimé ma compte et j'ai postulé a la candidature le 16/06 et j'ai reçu un message pour un entretien téléphonique le 17/06. Je suis très content . Ensuit j'ai une autre question si ça vous dérange pas.
quels sont les avantages de travailler à la Sncf en tant que mécanicien de train? Merci d'avance.
mercredi, juin 16, 2021
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour, je suis très content pour vous que vous entriez dans le processus de recrutement (entretien téléphonique), qui je vous le souhaite se prolongera par les étapes suivantes. Votre question ne me dérange pas, et je suis là pour vous répondre, en fonction de ce que je peux connaitre. Pour ce qui est des avantages à la SNCF, le fait d'être formé sur la maintenance des trains (en fonction de votre domaine de compétences, mécanique, électrique, pneumatique etc etc) pourra, si vous le souhaitez et pouvez, évoluer vers d'autres métiers (de la mécanique, vers la maintenance des systèmes de freinage, des appareillages électriques de puissance dans les motrices, les remorques etc etc). Après quelles années de travail au sein d'un atelier de maintenance, vous pouvez envisager de demander une mutation pour vous rapprocher d'un autre lieu (attention cette démarche est parfois longue - liste d'attente), ou alors changer de filière (passer du Matériel au Commercial - Contrôleur, Agent en gare...). Si vous avez d'autres questions. N'hésitez pas.
mercredi, juin 16, 2021
Anibal Q.
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous dire que J'aurai mon entretien d'embauche en septembre prochain et en même temps vous poser une question.
Vous pouvez me dire le salaire moyen d'un technicien de maintenance de train avec un bac + 2 et entre 4 et 5 ans d'expérience.
Merci d'avance et je vous souhaite une bonne journée.
jeudi, août 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.