Photo de Aucun mail de confirmation après avoir postulé sur votre site

Aucun mail de confirmation après avoir postulé sur votre site

Photo de Gregoire
2 réponses
177 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame, Monsieur, Après avoir postulé à l'offre de Chef d'Escale que vous proposez (Réf : C000016783), ont me dit que ma candidature a été adressée à l'équipe de recrutement et qu'un mail de confirmation m'a été envoyé, mais malheureusement je ne reçois rien. Et lorsque je retourne sur mon profil dans l'onglet "Mes candidatures" rien n'apparaît (malgré mes multiples tentatives). Il doit s'agir d'un bug informatique mais comment être sûr que ma candidature a bien été prise en compte ? N'y a-t-il pas moyen de vous joindre par téléphone pour vérifier cela ensemble ? J'espère que ce problème sera vite résolu par vos équipes informatique afin que je puisse avoir une chance d'intégrer votre entreprise. Dans l'attente de votre retour sur le sujet, Madame, Monsieur. Merci. Bonne journée. Cordialement, Geoffrey MIRBEAUX PS : j'ai essayé de postuler avec plusieurs navigateurs, en vain. C'est toujours le même problème (pas de mail de retour pour m'informer que ma candidature a bien été enregistrée et traitée). J'ai également vérifié mes spams et aucune trace d'un mail de votre part. Enfin j'ai bien fait attention à respecter tous les critères lorsque j'ai postulé.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geoffrey H. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, novembre 1, 2017

Dernière révision: vendredi, novembre 17, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Geoffrey, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, November 16, 2017

Geoffrey H.

Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour et vos conseils. Je viens à l'instant d'informer les personnes qui gèrent la page SNCF Recrutement sur Facebook de l'obstacle technique que je rencontre. Bonne journée. Geoffrey MIRBEAUX

Friday, November 17, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?