Aucun mail de confirmation après avoir postulé sur votre site
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, Monsieur, Après avoir postulé à l'offre de Chef d'Escale que vous proposez (Réf : C000016783), ont me dit que ma candidature a été adressée à l'équipe de recrutement et qu'un mail de confirmation m'a été envoyé, mais malheureusement je ne reçois rien. Et lorsque je retourne sur mon profil dans l'onglet "Mes candidatures" rien n'apparaît (malgré mes multiples tentatives). Il doit s'agir d'un bug informatique mais comment être sûr que ma candidature a bien été prise en compte ? N'y a-t-il pas moyen de vous joindre par téléphone pour vérifier cela ensemble ? J'espère que ce problème sera vite résolu par vos équipes informatique afin que je puisse avoir une chance d'intégrer votre entreprise. Dans l'attente de votre retour sur le sujet, Madame, Monsieur. Merci. Bonne journée. Cordialement, Geoffrey MIRBEAUX PS : j'ai essayé de postuler avec plusieurs navigateurs, en vain. C'est toujours le même problème (pas de mail de retour pour m'informer que ma candidature a bien été enregistrée et traitée). J'ai également vérifié mes spams et aucune trace d'un mail de votre part. Enfin j'ai bien fait attention à respecter tous les critères lorsque j'ai postulé.
Geoffrey H. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, novembre 1, 2017
Dernière révision: vendredi, novembre 17, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Thursday, November 16, 2017
Geoffrey H.
Friday, November 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.