Comment trouver un stage sncf en tant que conducteur de train en mauritanien et les quelles sont les conduction
1 réponse
163 vues
Cheikh Tidiane X. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, août 4, 2017
Dernière révision: vendredi, août 4, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, j'ai peur de ne pas comprendre votre question. Nous n'organisons pas de stage de conduite en mauritanien, ni en Mauritanie. Si vous pouvez préciser, merci. Cordialement
vendredi, août 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir conductrice de train ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?Comment devenir conductrice de train?je voudrais faire mon stage de 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train ? comment faire ?Comment obtenir un stage en tant que contrôleuse de train?Comment postuler pour devenir conducteur de train et quelles sont les démarches?Bonjour je veut savoir comment où on peut faire formation pour et des un conducteur du tram mercibonjours quelle formation faut-il faire pour devenir conducteur de train de ligne et rentre dans la sncfComment devenir conducteur d’engins à la sncfBonjour j'aimerais être conducteur de Tram Train quelle est la procédure où le cursusJ'aimerai être conducteur de train au Maroc à la sncf. Je suis conducteur déjà. Je sais pas comment procéder?Bonjour, comment faire un stage de seconde (lycee) à la sncf dans la conduite fret ou de ligne ?Comment et où postuler pour une formation conductrice de trainQuels sont les étapes pour devenir conducteur de train?