quel est, pour les métiers circulation liés à la sécurité, la durée de validité de l'évaluation psychologique?
1 réponse
350 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, août 5, 2017
Dernière révision: mercredi, août 9, 2017
Sylvain F.
Agent Circulation / Aiguilleur du Rail
Bonjour,
Pour une réponse plus précise, je vous conseille de vous rapprocher du centre médical qui vous a reçu. Vous devez avoir les coordonnées sur votre convocation des tests.
Bonne journée
Sylvain
mercredi, août 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consistent les tests d'entrée au métier d'agent de sûreté ferroviaire?Quelles études suivre pour accéder au métier d'agent de circulation ?en quoi consiste les tests psychotechniques pour conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement les test habilitation sécurité pour la conduite?Comment se passe la visite chez le psychologue pour une habilitation à la sécurité ?Bonjour, C'est quoi la durée de validité de l'attestation d'habilitation délivrée par le pole sécurité ?Bonjour,sur quoi portera les testes psychotechniques pour le métier de conducteur de trains ? Comment sont-il traités ?c'est quoi examen psychologique aptitude sécurité et examen médical de sécuritéComment se déroule la journée de tests psychotéchniques de sécurité avant l’embauche?Quelles sont les qualités et le profil psychologique attendus pour devenir agent de sûreté ferroviaire?En quoi consiste les tests psychotechniques pour la journée d'habilitation sécurité ?Quelque Détails sur le métier d'Agent d'Accompagnement des Trains de Travaux (Opérateur Sécurité Sol) ?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste la visite médicale et l'habilitation sécurité pour le poste d'aiguilleur ?Bonjour, J'ai passé toutes les étapes de recrutement, il me reste l'examen psychologique sécurité. En quoi consiste-il?Bonjour. Combien de temps dure la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? Cordialement