Bonjour, C'est quoi la durée de validité de l'attestation d'habilitation délivrée par le pole sécurité ?
1 réponse
1047 vues
Lyes A. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Émilie U.
Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement
Bonjour Lyes, l'habilitation sécurité a une durée de validation illimitée et l'habilitation sécurité a une durée de trois ans.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Comment se passe l'habilitation securité ?Bonjour,
pourriez-vous me dire combien de temps dure la deuxième session d'examens pour le poste d'Agent de sûreté ?bonjour, combien de temps les postes à pourvoir d'agent de sûreté restent ils à l'affichage?quel est, pour les métiers circulation liés à la sécurité, la durée de validité de l'évaluation psychologique?Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement les test habilitation sécurité pour la conduite?Bonjour,
Sur quoi doit-on se préparer pour la demi-journée de tests d'habilitation sécurité ?
Respectueusement.Bonjour, je viens de valider l'habilitation sécurité, comment se passe la suite ?Bonjour, est-ce que l'habilitation de sécurité est la dernière étape de recrutement ?Bonjour, je souhaite savoir si il y a une habilitation securité pour le poste d'opérateur de la caténaire ?Combien de temps je dispose après avoir valide le recrutement ?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste la visite médicale et l'habilitation sécurité pour le poste d'aiguilleur ?Bonjour. Combien de temps dure la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? CordialementÀ quelle moment, exactement (1 an), peut on re-postuler après un échec à la dernière épreuve d'habilitation sécurité ?Quel est la suite du recrutement après la visite aptitude sécurité ?Quelle est la durée entre la réussite de l’habilitation sécurité et l’entrée en école ?