Photo de Quand je postule le site me demande obligatoirement un nom naissance que je n arrive pas à rentrer car bloqué

Quand je postule le site me demande obligatoirement un nom naissance que je n arrive pas à rentrer car bloqué

Photo de Gregoire
1 réponse
256 vues

Informations supplémentaires

Quand j'essaie de postuler le site me demande obligatoirement un nom naissance; bien que n'ayant pas besoin je n arrive de toutes les façons pas à renseigner la case et je reste bloqué à la page sur l'identité. Comment procéder car j'ai vu beaucoup d'offres qui m'interesse et je crains que ce temps perdu ne joue déjà en ma défaveur..

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier S. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, octobre 13, 2016

Dernière révision: vendredi, octobre 14, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Olivier, Afin de pouvoir postuler sur l'offre de votre choix, voici la procédure que je vous invite à suivre : 1) Vous connecter sur votre compte candidat directement sur le lien sn.cf/recrute , sans passer par le bouton « Postuler » d'une offre. 2) Modifier le nom de naissance en sélectionnant la totalité de la case avec votre curseur et en supprimant l'ensemble des espaces invisibles, qui comptent pour des caractères. Vous pourrez par la suite entrer votre nom de naissance en vérifiant que le curseur de début de frappe soit bien tout à gauche de la case. 3) Rechercher l'offre toujours en étant connecté à votre compte candidat, puis répondre à celle-ci. Bonne journée Laëtitia

Friday, October 14, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?