Photo de Bonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aide

Bonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aide

Photo de Gregoire
1 réponse
103 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: dimanche, novembre 12, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à poser votre question sur la page Facebook SNCF Recrutement. Vous pourrez contacter rapidement, et en privé si vous le souhaitez, un membre de l'équipe Recrutement: www.facebook.com/SNCFrecrutement . Bonne journée, Laëtitia

Thursday, November 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciBonjour, je souhaite postuler à l'offre référence C000014195, hélas elle ne possède pas de bouton pour postuler.Bonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, je n arrive pas à postuler sur le site. le message d erreur me dit : probleme de maintenance . merci a vousBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. CordialementBonjour, J’ai postulé à ces 2 offres : C000015252, C000016510.Bonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.Bonjour je ne peux pas postuler à l'offre C000016832 aiguilleure de rail. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.Bonjour Avez vous UN probleme avec le site car aucune possibilite de postuler ,merci par AdvancedBonjour, je n'arrive pas à postuler à l'offre NHA0000320. Peut être est ce un problème informatique. Cordialement, CMBonjour, je viens de postuler à l'offre C000018273 mais impossible de soumettre mes motivations. Comment faire ?Bonjour, je me permet de vous solliciter, suite a des difficultés a posé ma candidature sur le site pourriez vous