Bonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aide
1 réponse
103 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: dimanche, novembre 12, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à poser votre question sur la page Facebook SNCF Recrutement. Vous pourrez contacter rapidement, et en privé si vous le souhaitez, un membre de l'équipe Recrutement: www.facebook.com/SNCFrecrutement .
Bonne journée, Laëtitia
jeudi, novembre 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciBonjour, je souhaite postuler à l'offre référence C000014195, hélas elle ne possède pas de bouton pour postuler.Bonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, je n arrive pas à postuler sur le site. le message d erreur me dit : probleme de maintenance . merci a vousBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. CordialementBonjour,
J’ai postulé à ces 2 offres : C000015252, C000016510.Bonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.Bonjour je ne peux pas postuler à l'offre C000016832 aiguilleure de rail. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.Bonjour Avez vous UN probleme avec le site car aucune possibilite de postuler ,merci par AdvancedBonjour, je n'arrive pas à postuler à l'offre NHA0000320. Peut être est ce un problème informatique. Cordialement, CMBonjour, je viens de postuler à l'offre C000018273 mais impossible de soumettre mes motivations. Comment faire ?Bonjour, je me permet de vous solliciter, suite a des difficultés a posé ma candidature sur le site pourriez vous