bonjour, j'aimerais postuler pour un CDD (souvent éloigné de mon domicile) mais le logement me pose problème.
1 réponse
144 vues
Informations supplémentaires
Y a t il des aides pour loger les contractuels en CDD ?
Alex Z. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, août 28, 2017
Dernière révision: mardi, septembre 5, 2017
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Alex,
Excusez moi, pour ma réponse tardive, je n'étais pas disponible.
Il existe des logements Parme.
Il faudrait vous renseigner auprès de la personne qui va vous établir votre contrat.
Normalement, les recruteurs connaissent déjà votre coordonnées postales donc, ils vous proposeront peut-être une solution avant que vous ne leur demandiez.
Cordialement.
mardi, septembre 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour Adrien. Pour postuler a CRL il faut resider obligatoirement dans la ville d.un depot sncf ? (Jura ou Ain) merciBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je suis étudiante. J'aimerais postuler chez vous, pour cet été uniquement mais toutes les offres sont des CDI..Je souhaite postuler en CDD (contrôleur)loin de mon domicile. Puis-je être aidé pour l'hébergement le temps du contrat ?Bonjour madame je suis complètement à la recherche d’un cdi je souhaiterais rentrer dans la sûreté cordialement.Je veux postuler un poste en CDI à la sncfbonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationBonjour je suis en CDD a la SNCF et je voudrai poser ma Candidature pour une alternance a qui dois j envoyer ma demandeBonjour à vous, j'ai plusieurs questions a vous posez. J'ai posté pour un poste en IFR, puis je garder mon logementsBonjour. J'ai postuler à plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquerBonjour, j'ai postulé pour un poste de CDT mais ma candidature est en cours d'étude depuis le 19 mars.Bonjour, je souhaite postuler dans le cadre du dispositif CDD sénior, où puis je trouver des annonces ? Merci !Bonjour je vais être en cdd intérim cela peux déboucher sur un cdi ? Le délai ? Facile d’accès ?