Bonjour, je souhaite postuler dans le cadre du dispositif CDD sénior, où puis je trouver des annonces ? Merci !
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
je suis éligible à ce dispositif et je recherche un poste dans cette entreprise qui me fait rêver depuis toujours ! Pouvez-vous me guider ? Merci.
Jean-Michel A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 21, 2022
Dernière révision: lundi, mars 28, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jean-Michel,
Vous trouverez toutes les offres en CDD disponibles à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/578/
Bonne journée,
Laetitia
lundi, mars 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?Je souhaite postuler en CDD (contrôleur)loin de mon domicile. Puis-je être aidé pour l'hébergement le temps du contrat ?bonjour, j'aimerais postuler pour un CDD (souvent éloigné de mon domicile) mais le logement me pose problème.Bonjour, Pourquoi ne retrouve t-on pas sur votre site les offres Agent d'escale en CDD ? J'ai été recruté en CDD.Je veux postuler un poste en CDI à la sncfBonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleBonjour, je suis actuellement ADS et je souhaiterais passer le concour de la suge, mais je ne trouve pas où sinsciBonjour, j'aimerais savoir à quelle endroit/adresse mail puis-je envoyer une candidature spontanée (alternance). Merci !Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? Mercije souhaiterai savoir où postuler pour une demande de bac pro MELEC en alternance, je suis de la drôme, MerciBonjour je suis actuellement à la rechercher d’un poste à pourvoir en tant que annonceur sentinelleBonjour je souhaite Postuler chez vous en tant que annonceurs sentinelles comment faire ?merciBonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?